Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figa
Derniers commentaires
28 mars 2007

ma canne papillon

Perso, c'est la première fois que je fais un truc aussi énorme !!

Alors juste pour l'anecdote il y a entre 9 et 10 pains de fimo là

DSCN8805

on peut voir ma bague-montre en haut à gauche

DSCN8808

arf !! j'ai dévalisé Cécile et Sylvie pour pouvoir la finir ! et j'en avais aussi tacheté à Nat, qu'est-ce que ça mange un papillon !

DSCN8812

Comme j'étais un peu timide sur le réduction,je l'ai confié à Tewee, notre prof d'atelier, elle a un sacré coup de main !!

DSCN8815

DSCN8817

Et voilà le résultat, 4 heures après 40 cm de cane (enfin avec le scrap) de 3 cm de diamètre, bien sur ,je  vais faire d'autres réductions pour en avoir de toutes les tailles des papillons !!

Nadège

Publicité
Commentaires
E
ohhhhhh qu elle est belle ta caneeeeee ma colloc de chambré!!!!!!! on s en echange un bout? hihi<br /> j adore les couleurs!!<br /> bisous<br /> sabrina
M
Le problème des grosses cannes, c'est qu'on ne sait pas ou les mettre... enfin, celle ci est belle, et je suis sûre que tu sauras l'exploiter...
C
Ton papillon n'a plus qu'à prendre son envol !!! Enfin, je pense que tu vas faire une envolée de PapillonS !!! Le mien n'a encore qu'un 1/4 d'aile !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
Z
VOUS AVEZ TOUTES ACCOMPLI DE TRES JOLIES CHOSES !<br /> <br /> Les canes sont superbes , et je ne parle pas des tableaux !!!<br /> <br /> Bravo et merci de nous montrer votre travail , de partager votre bonne humeur ! , vos bons moments .
C
Bravo Nadège ta cane est très belle .<br /> <br /> Moi je vais reprendre ça dès que j'aurais le temps :)
figa
Publicité
Archives
Publicité