Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figa
Derniers commentaires
3 avril 2007

Salut les filles Voici ma cane papillon, vous

Salut les filles

Voici ma cane papillon, vous remarquerez qu'il y a une aile un peu déformée, elle n'a pas resistée à la réduction, je crois savoir pourquoi, mais pour une première je suis assez satisfaite. VERO c'est quand la prochaine rencontre pour que tu m'apprennes à réduire les canes ?

papillon

Puis voici un marque page réalisé avec  la technique de scalpages de textures de DOMI. J'ai glané ces textures et moules durant le week end, peut être  reconnaitrez vous  celles qui vous appartiennent.

Merci encore les filles pour votre partage.

Voici le résultat :

1__1_

Publicité
Commentaires
M
Superbe le papillon bleu et le marque page aussi.
D
super marque page bien équilibré, par contre ce n'est pas ma technique je vous l'ai juste montrée, c'est vio qui nous l'avait enseignée, bon j'ai un peu simplifié comme d'hab, <br /> bisous <br /> domi
F
Il est tellement beau que c'est dommage de le cacher dans les livres<br /> bisous
C
J'adoooore ton marque page ! Sublime !<br /> Bisous<br /> Cécile
E
elle est super belle ta cane :) c est vrai qu une aile est un peu plus large mais tu peux surement recuperer je pense:) en appuyant legerement sur le coté ou l aile est grosse ...fait un test sur un morceau hihi si ca marche c est cool et puis comme dit tewee tous les papillons ont pas les ailes identiques dans la réalité!!! donc les tiens sont plus réalistes que les autres lol<br /> le marque page est sublimissime!! en déco ca doit etre sympa aussi sur un mur:)<br /> bises<br /> Sabrina
figa
Publicité
Archives
Publicité