Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
figa
Derniers commentaires
27 mars 2007

les Flo-tos ...

Coucou voilà les miennes !

j'en ai pas beaucoup car tenir l'appareil, fimoter, écouter, papoter, rire...c'est dur de tout faire en même temps même si nous les femmes on est naturellement doué !!

j'ai mis des dialogues ! certains sont vrais ! d'autres inventés de pure flo !!!

l'arrivée :

photo_077

heure bleue : "FFFFFFFFFFFFFFLlllllooooooooooooo, comme je suis contente de te revoir"""

photo_078

tewee , et crême très songeuse qui regarde les affaires de tewee !!!! "Va-t'il avoir de la place pour mes affaires ???"

photo_079

"Ca y est, c'est fait ! l'homme est prévenu que je suis bien arrivée !! maintenant je l'oublie et je m'éclate"

photo_080

"Où c'est que j'ai bien mis mon badge et mon cadre ! misère !! je ne le trouve pas !"

photo_081

sabine : "tu veux que je te montre où c'est fumel, flo ? je sors mon pal et hop !"

photo_082

là cela discutait dur !!! "je te dis que grenoble est la plus belle ville du monde puisque nous y habitons !!!!             Non, c'est draguignan, car il y a moi !!"

photo_083

arrivée de sofie, nathalie...

découverte des cadres :

photo_084

on pouvait entendre :

"Whaouh qu'il est beau ,..... je suis sure que celui là est à....., le mien est minable par rapport aux autres..."

il y a même heure bleue qui a parié qu'elle pourrait deviner qui a fait quoi !!! mais elle a finalement renoncé !! la lâche !!

photo_085

elle est pas belle la langue de caty ??

photo_086

couleur : " oh non,mon affreux cadre ne va pas à elle !! il est trop pas bien !!"

photo_087

attente du tirage au sort !

Le premier petit déjeuner :

photo_088

"t'as dormi, toi ???? t'as voisine ronfle ??? quel horreur !!"

pascale réfléchit en regardant sa main !! domi tu as du vraiment l'empêcher de dormir !!

photo_089

photo_090

"un peu de silence, je dors !!"

photo_091

photo_092

photo_093

le premier atelier : le thina's atelier

photo_094

elles ont l'air d'ange mais c'est juste pour tromper le monde !!!

photo_095

la preuve !!

photo_096

photo_097

Z'avez vu le regard de domi ??????

photo_098

anne : "je vais vous chanter du chantal goya , après avoir mis mon tablier !"

photo_099

c'est beau la belgique, une fois !

photo_100

anne : "t'as vu ma tête, alors me dérange pas ! "

photo_101

j'ai du dire vingt fois à sabine que je croyais qu'elle étais bretonne !! par contre nat est normande !!ça c'est sur !

photo_102

sofie jamais prête en même temps que nous !

photo_103

brigitte bien songeuse et au fond les fesses de qui ???????????????

photo_105

"pffffffffffffuuuuuuuuttt c'est moche, c'est sale...................pffffffffffffuuuuuuuuut..."

les enfants de pascale devant l'ordi déformant de Domi :

photo_126

photo_124

ma grimace est plus belle que la tienne !!!

photo_127

photo_125

photo_128

voilà c'est tout !!

abs50 c'est déjà fini le WE !!!

biso_001

florence

jefojunb6

Publicité
Commentaires
L
c'etait pas chantal goya mais la bonne du curé d'annie cordy!super tes photos et ton sens de l'humour!!!
D
je cache bien mon jeu, je suis tres tres mézante<br /> <br /> super blog, on a divers plans de chaque période c'est génial <br /> <br /> bisous <br /> domi
Z
Vous avez l'air de vous être bien amusées....<br /> <br /> Merci de partager !J'ai passé un bon moment à le feuilleter !<br /> <br /> Et bravo pour le montage du blog ,car c'est du travail supplèmentaire !<br /> <br /> ps : c'est sympa de pouvoir visualiser la personne de tel ou tel blog .
C
Merci Flo pour ces belles photos ...<br /> <br /> Je suis un ange sisisisisi :)<br /> <br /> @ bientot par chez nous ( enfin j'espère parce que ca va être dur :))
P
Super tes photos et tes commentaires !<br /> Au fond ce sont mes PETITES fesses ! hi ! <br /> Merci aussi d'avoir mis en scène mes fistons !<br /> l'ordi, c'est celui de Domi, la Corse souriante au regard noir, sur la photo...<br /> Merci pour ta bonne humeur, ton humour, etc...<br /> J'attends avec impatience votre rencontre à "15"...Zut, vous pourrez plus jouer au Rugby, si Sabine et moi, on vient !!!!<br /> Pleins de bisous
figa
Publicité
Archives
Publicité